Mais comment, et les incendies?

Marco Benassi / Italien / Milieu centre droit, meneur de jeu ...Voir la section sur les scissions et les unifications pour une discussion sur les quatre bantoustans qui étaient théoriquement indépendants de l'Afrique du Sud au cours de la dernière décennie et demie du régime d'apartheid. Actuellement, Sakhaline a un championnat régional au cinquième niveau de la pyramide de la ligue russe, dans lequel des clubs des quatre villes ci-dessus ainsi que des villes du sud de Sakhaline telles qu'Aniva (Rūtaka en japonais), Makarov (Shirutoru en japonais), Nevelsk ( Honto en japonais), Poronaysk (Shikuka en japonais), Shakhtersk (Tōro en japonais), Tomari (Tomarioru en japonais) et Uglegorsk (Esutoru en japonais) peuvent entrer. Le Japon a occupé la partie sud de l'île de Sakhaline (appelée Karafuto en japonais) entre 1905 et 1945 ; entre 1918 et 1925, le Japon occupa également la région la plus septentrionale autour d'Alexandrovsk-Sakhalinsky (Akō en japonais), et il détenait toutes les îles Kouriles (îles Chishima) de Kunashir (ville principale Yuzhno-Kurilsk, Furukamappu en japonais) à Paramushir (ville principale Severo -Kurilsk, Kashiwabara en japonais) de 1875 à 1945 (le Japon revendique toujours les quatre îles Kouriles les plus méridionales, dont Kunashir, mais toutes sont actuellement sous contrôle russe). Deux clubs de la ville principale Laâyoune (El Ayoun) ont joué en première division, mais sans grand succès tangible ; cependant, la JS de la Massira a atteint les demi-finales de la compétition de coupe nationale, la Coupe du Trône, à 4 reprises.

MILAN-ROMA Le formazioni ufficiali: gioca Osvaldo. Sorpresa Dodò a ...Deux clubs coréens ont atteint la finale de la principale compétition de football japonaise, la Coupe de l'Empereur, pendant l'occupation japonaise (1910-1945), l'un (Seoul Shukyu-dan – connu sous le nom de Kyungsung FC en Corée) l'a remporté. Après une longue guerre, l'Érythrée a obtenu son indépendance en 1993. La première saison au cours de laquelle les clubs érythréens sont entrés dans la structure du football éthiopien était 1953; on ne sait pas combien de temps ils ont continué à participer activement, mais jusqu'au milieu des années 70, ils l'ont fait avec un succès considérable, en particulier à la fin des années 50 et au début des années 70 en championnat, et dans les années 80 en coupe. L'Érythrée est devenue un État autonome au sein de l'Éthiopie en 1952, et l'est restée jusqu'en 1962, date à laquelle Addis-Abeba a révoqué l'autonomie et annexé de fait le pays, son seul accès à la mer Rouge. Parmi les clubs répertoriés, Red Sea (également connu sous le nom de Key Baher) a remporté le championnat d'Érythrée indépendant 6 fois depuis 1995. Aucun des autres ne semble avoir « survécu » à l'indépendance ; en tout cas, aucune n'est mentionnée dans les (rares) données disponibles sur le football en Érythrée indépendante. La ville de Walvis Bay (fondée sous le nom de Walvisbaai entre 1720 et 1725, et connue sous le nom de Walfischbucht en allemand) faisait partie de la province sud-africaine du Cap entre 1910 et 1911 et de nouveau entre 1971 et 1977, lorsque la région est passée sous le contrôle direct du Sud. gouvernement africain.

Le CSE Laâyoune a été le premier club de la région à être promu dans le championnat marocain de haut niveau, en 1984, mais ils n'y ont duré que trois saisons (et la troisième uniquement en raison d'une extension de l'élite à 24 clubs, répartis en 2 groupes ). En 1966, la première saison au cours de laquelle la structure de la ligue d'Afrique du Sud-Ouest a été intégrée à la NFL, les champions d'Afrique du Sud-Ouest SK Windhoek sont entrés dans les éliminatoires de promotion au plus haut niveau, mais ont perdu 0-9 contre les Corinthians (qui ont été promus). L'Afrique du Sud-Ouest a également participé au championnat amateur ( Impala Cup ) d'Afrique du Sud, qui était organisé sur une base interprovinciale, et l'a remporté en 1985, battant Northern Cape 2-0 lors de la rediffusion finale à Windhoek. Tihad Sidi Ifni a joué au troisième niveau au Maroc pendant plusieurs saisons (certainement entre 2005 et 2008) et a peut-être joué au deuxième niveau auparavant, mais jamais au premier. Le club a parfois réussi à terminer dans la première moitié du tableau mais a été relégué en 2012. Ils ont connu plus de succès (relatifs) en Coupe du Trône, t shirt inter milan ayant atteint (et été éliminés) la demi-finale à 4 reprises. Comme Tihad est l'abréviation d'Ittihad, qui signifie Union, ils ont peut-être été créés à la suite d'une fusion des anciens clubs «espagnols».

Players Corner - Luca Ranieri Alors qu'une deuxième division nationale ( Pervaya Liga ) a été créée pour la saison 1994, seul le top 5 est resté au deuxième niveau et Sakhaline a raté. Le Japon a occupé de grandes parties du continent asiatique (en particulier la Mandchourie et la Corée) et de nombreuses îles du Pacifique avant et pendant la Seconde Guerre mondiale. Les vainqueurs de la Coupe de l'Empereur de 1935 de Séoul ne doivent pas être confondus avec l'équipe de l'Université Keiō basée à Tokyo qui a dominé le football japonais dans les années 1930, remportant 5 Coupes de l'Empereur cette décennie, dont la finale de 1936 contre le Poseung College, également de Séoul. Un club local, Sparta United, a participé à plusieurs reprises aux premiers tours de la coupe d'Afrique du Sud. À au moins deux reprises, en 1977 et 1983, la Namibie a participé à la South African Currie Cup pour les sélections provinciales; en 1977, ils battent Eastern Free State et font match nul avec Western Transvaal. Lors de la cession d'Ifni au Maroc en 1969, 4 clubs de football locaux existaient : le Balompédica CF, le CD Africa, l'Atlético Español de Fútbol et le CD Ifni. Tous étaient basés dans la capitale Sidi Ifni. Ifni|Sahara occidental Comme Ceuta et Melilla, qui sont toujours des territoires espagnols, Ifni (maintenant dans le sud-ouest du Maroc) était une enclave côtière espagnole à l'époque coloniale et, contrairement à Tetuán, est restée espagnole lorsque le Maroc a obtenu son indépendance.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *